Estimation gratuite

- Estimation -

Évaluation gratuite/conseils gratuits sur les prix

Un seul aspect est vraiment important pour le vendeur d’un bien immobilier : obtenir le prix maximum.

Il n’est toutefois pas si facile de déterminer correctement la valeur d’un bien immobilier. Vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Ce n’est pas parce que votre voisin a vendu sa maison pour 350 000 euros que vous obtiendrez le même prix pour la vôtre. Votre maison n’est peut-être pas aussi bien agencée. Elle peut comporter des pièces plus petites ou un salon à l’avant de la maison, avec le jardin à l’arrière, à l’abri des regards.  

Évaluer un bien immobilier s’effectue à l’aide d’une méthode élaborée par des professionnels. Il ne s’agit toutefois pas d’une science exacte, car des facteurs subjectifs entrent toujours en ligne de compte, ce qui explique que l’on note souvent une (grande) différence entre la valeur théorique et la valeur marchande. Notre méthode d’évaluation repose sur une grande expérience et une bonne connaissance du marché. Nous prenons en compte les atouts individuels de votre propriété, mais aussi les éléments qui peuvent influencer négativement sa valeur. Nous travaillons de manière approfondie et positive, mais en faisant toujours preuve de réalisme. C’est finalement l’acheteur et donc le marché immobilier qui détermine la bonne valeur.

Header 5

Header 2

Les experts d’Immo Van Middelem sont les mieux placés pour déterminer la valeur marchande de votre bien sur le marché immobilier de notre région. Nous y sommes actifs depuis plus de 30 ans, nous connaissons donc très bien le marché local et pouvons nous appuyer sur de nombreux points de comparaison. Cette connaissance du marché ne s’acquiert qu’en pratiquant le marché immobilier local au quotidien. Nous savons quels types de biens les acheteurs demandent, ce qui convient moins au marché et ce qui attire généralement les acheteurs potentiels dans un quartier donné.

Vous êtes curieux de connaître nos conseils professionnels pour obtenir le prix maximum de votre propriété ? Demandez une estimation gratuite !

- Etappe 1 -

Vous mettez votre bien en vente ou en location ?

- Etappe 2 -

Type de bien ?

- Etappe 3 -

Détails de la propriété

- Etappe 4 -

Votre information

- Etappe final -

Envoyer

- MAIL -

Restez informé

Acheter ou louer une maison ? Entrez votre requête et nous cherchons pour vous !