Residentie Cepa

à partir de € 235.000
Geraardsbergsestraat 43, 9300 Alost
2 103 m² 1

Description

Immo Van Middelem, en collaboration avec RS Homes à Grammont, vous proposent ce nouveau projet de développement "Cepa" comprenant 5 appartements (avec ascenseur) comprenant des unités résidentielles spacieuses et de grande qualité à la belle architecture. Les travaux ont déjà commencé et la date de fin prévue est février 2020!

La résidence Cepa dispose de 5 appartements (dont 2 déjà vendus) avec 2 chambres à coucher, un salon spacieux, une salle de bain et une cuisine, un espace de rangement, des toilettes et une agréable terrasse. Les appartements sont tous équipés du confort contemporain, tels que système de ventilation et ascenseur électronique silencieux. La conception pratique et l'utilisation de techniques de construction contemporaines, tenant compte des normes contemporaines, confèrent à la résidence "CEPA" un score très élevé en termes d'efficacité énergétique.

Le projet est situé près du centre-ville d'Alost et dispose des installations nécessaires à distance de marche. écoles, de nombreux commerces, les transports en commun et une connexion avec les principales routes d’accès et la E40 Bruxelles-Gand . Les prix incluent la finition selon les spécifications. La conception des appartements peut être laissée à la discrétion de l'acheteur. Au rez-de-chaussée, chaque appartement a la possibilité d’acheter un confortable espace de stationnement fermé.

La vente se déroule sous un droit d'enregistrement de 10% sur la part foncière et de 21% de TVA sur la part construction. Plus d'informations (plans, devis) au bureau: 02/582 53 64

Lire plus

Aperçu

Rez-de-chaussée Surf. Chbrs.  prix
Appartement - 3856183 103 m²  € 235.000

Plus d'info à propos de ce projet

Merci pour votre message, nous vous contacterons dès que possible.
Il y avait un problème lors de l'envoi du formulaire, s'il vous plaît essayer à nouveau.


Voulez-vous aussi vendre/louer votre bien? Contactez-nous